All Rights Reserved ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Arrivée d'un Nagaï..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Silas
- Apprenti Sith -
Darth Silas


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyDim 6 Juil - 16:26

Contrôleur aérien : -"Vaisseau YT-1930 vous êtes autoriser à atterrir pont n° 16."

Le message radio en provenance du Spatioport de Dreshdae marquait la fin d'un long voyage pour Darth Silas et le début d'une nouvelle vie au sein de l'ordre Sith. Il rassembla ses affaires en vue du débarquement sur Korriban. Le recruteur Sith à ses cotés semblait ravi de ramener une tel recrue à ces employeurs. Quelques minutes passèrent où les deux hommes échangèrent les recommandation de dernières minutes quand une légère secousse leur indiqua que le vaisseau avait enfin atterrit.
Ils descendirent tout deux et se mirent en route sans attendre pour le Palais Sith. Le garde à l'entrée reconnu le recruteur et ouvrit la porte. Il s'adressa au deux hommes lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur.


Garde Sith : -"Alors Torlin, tu nous ramènes de la chair fraiche?"

Le recruteur lança un regard sombre au garde avant de se tourner vers Darth Silas.

Recruteur : -"C'est ici que nos chemins se séparent je ne suis pas autoriser à aller plus loin. Bonne chance à toi Darth Silas !"

Darth Silas lui répondu par un mouvement de la tête avant d'entré dans le palais sans se retourner. Il descendit la rampe d'accès au Hall principale. L'atmosphère était sombre et cette entré avait tout l'air d'une descente aux enfers mais le nuage sombre du début s'éclaircit pour laisser place au hall. Des apprentis étaient présent ainsi que leurs maître tous occuper à donner et recevoir les enseignements Sith. Darth Silas aperçu sur sa droite d'autre recrues qui ne portaient pas l'uniforme Sith. Il rejoint le groupe discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
Kyn Tunima


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyDim 6 Juil - 19:09

*Quelle bande d'incapables...*

Accoudé contre un des murs du Hall, Darth Nomak observait la foule d'apprenti Sith du nouvel Ordre qu'il avait fondé. Il avait envoyé des recruteurs dans toute la galaxie afin de trouver de jeunes recrues dignes de recevoir un enseignement digne du sien. Pour déterminer qui mériterait un tel honneur que d'obtenir les leçons d'un Maître aussi puissant que lui, il fallait néanmoins le mériter.

Il avait décidé de faire passer un test aux nouveaux apprentis : Dissimulé dans le Hall, dépourvu de son habituelle tenue qui l'avait rendu célèbre dans ce palais, Kyn faisait semblant de faire partie des nouveaux venus. Seul quelqu'un possédait un contact suffisant avec la Force, et par conséquent, la capacité de déterminer immédiatement qu'il était un Maître, et non un simple Padawan, pourrait suivre son enseignement.
Mais jusqu'à présent, aucun ne l'avait percé à jour, malgré le fait qu'il n'ait pas masqué sa puissance. Tous s'étaient rendus vers les Maîtres, que Kyn considérait comme des sous-Sith comparés à lui, sans même lui accorder la moindre importance.

Voilà pourquoi il estimait que les élèves arrivés aujourd'hui ne valait rien.
Irrité, il s'appretta à quitter la salle, et commença à s'éloigner, bousculant les Apprentis ne s'écartant pas assez vite de son chemin. La colère commençait à l'envahir une fois de plus. Pourtant, Darth Nomak persistait à vouloir se contrôler : Il adorait la puissance que le côté Obscur lui offrait, mais, contrairement aux autres Sith, ne voulait pas qu'il lui assombrisse son jugement.

A plusieurs reprises, cette habitude lui avait sauvé la vie, alors qu'il combattait contre des Jedi.
Soudainement, une perturbation dans la Force se fit ressentir. Une vague de puissance.
Tournant la tête, Kyn aperçut un jeune Nagaï qui venait de faire son entrée : son contact avec la Force restait impressionnant, surtout pour un Apprenti.


*Très bien, on verra...*

Il allait rester encore quelques instants, à agir comme un disciple, à agir comme si ce que racontaient les Maîtres Sith lui importait. Si le nouveau venu se révélait capable de l'identifier, alors il le prendrait comme Padawan. Sinon, et bien cela serait terminé, il n'assisterait plus à ces petites réunions...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Darth Silas
- Apprenti Sith -
Darth Silas


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyDim 6 Juil - 19:55

Darth Silas s'introduit dans le groupe de recrues sans attirer leur attention. Il n'était guère une personne sociable et préférait passer du temps à observer avant d'agir. Le comportement trahissant souvent la personnalité. Darth Silas pouvait lire dans leurs yeux l'admiration qu'ils portaient aux maîtres et apprentis admis dans l'ordre Sith. Mais aussi la crainte face à des êtres aux pouvoirs bien supérieurs aux leurs. En cela Darth Silas se sentait plus en confiance, même si ces pouvoirs était réduit il lui restait son formidable instinct de combat et sa technique au sabre. Il prévoyait toujours les coups de ses adversaires à l'avance surement aider par ce que son recruteur appelait la Force. Mais quelque chose le dérangeais. Parmi cette foule une aura bien plus sombre et puissante que les autres semblait bouillonné et l'observer en silence. S'il n'avait pas été convier ici il aurait pus penser à un piège mais à en juger par l'attitude des maîtres Sith et de leurs apprentis cette force ne semblait pas être tourner contre lui si eux même étaient dans la crainte à cet instant.

Darth Silas continua de suivre le groupe quelque instant quand après avoir éliminer du regard toutes les recrues il pus mettre un visage sur ce qu'il avait perçu. Il s'en voulait même de ne pas l'avoir remarquer plus tôt tant l'évidence lui sautait aux yeux à présent. Un humain au visage pourtant bienveillant la main occupé à toucher une de ses tresses. Il avait beau être plus petit que Darth Silas son aura dégager une telle puissance parmi les recrues qu'il en était difficile pour lui de distinguer celle des autres. Mais c'est les apprentis présent qui l'avait le plus trahit. Tous évitant de croisé son regard pendant leur entrainement alors qu'il en était tout autrement pour ce qui était des autres recrues. Même les maître l'observaient avec peur, eux qui ne devait plus craindre grand chose dans la galaxie.

Darth Silas en conclu donc que cette personne devait avoir une place des plus importante dans l'ordre. Il devait donc s'adresser à lui pour statuer sur son avenir en ce lieu. Il s'approcha donc de l'homme qui continuait sa visite avec le groupe. L'homme lui tournait le dos mais il décida de lui adresser directement la parole.


-"Grand maître quelle épreuve devons nous accomplir pour rejoindre l'ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
Kyn Tunima


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyDim 6 Juil - 20:34

Grand Maître. Il était reconnu. Un fin sourire vint illuminer ses lèvres pâles, tandis qu'il tournait le dos au Nagaï. Celui-ci avait immédiatement perçu son énergie, l'avait localisé avec précision, et savait désormais à quoi il avait affaire. Ayant parlé assez fort, il attira ainsi les regards de tous les Apprentis, ainsi que ceux des Maîtres, visiblement étonnés : Kyn avait une fâcheuse tendance à penser que les Apprentis, pour devenir de véritables Sith, devait avoir, sans le moindre entraînement, un contact avec la Force au moins à moitié aussi fort que le sien lorsqu'il était encore un non-initié. Cela était extrêmement rare, mais il avait trouvé cette "perle rare" en la personne du jeune Nagaï, ce qui expliquait pourquoi les Maîtres étaient si impressionnés.

Cette puissance...

Kyn la sentait sans la moindre difficulté : L'énergie du Nagaï était si importante qu'elle en devenait presque palpable. Toujours souriant, Darth Nomak se tourna vers cet élève dont il devinait un parcours extrêmement amusant, un devenir palpitant.


"Tu feras un Sith de qualité, jeune Nagaï..."

Levant le bras vers lui, Kyn se tourna vers le reste des personnes dans le Hall, et leur cracha :

"Voyez par vous-même, tas d'ignorants ! Ce jeune homme a été le seul capable de me distinguer dans une masse grouillante de nullité. Par conséquent, il sera le seul à avoir le droit de suivre mon enseignement. Quant à vous autres, devrez vous contenter de suivre les cours de ceux qui se font appeller Maîtres Sith..."

Se détournant de la foule grouillante de haine et de jalousie, Kyn fit face au seul disciple interressant de la pièce :

"Quel est ton nom, jeune Nagaï ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Darth Silas
- Apprenti Sith -
Darth Silas


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyDim 6 Juil - 21:00

Darth Silas se sentit rassurer et surpris à la fois d'avoir réussi son entré. Mais passé les premières secondes de jubilation il se concentra à nouveau. Bien qu'il ait réussi la où les autres avaient échoués il devait resté au aguets son nouveau statut pourrait attirés bien des convoitises et jalousies de toutes parts.

Bien que toujours aussi impressionné par la puissance de son nouveau maître Darth Silas lui répondit avec assurance:


-"Je me nomme Khaleen Nuur, mais ce nom à perdu tout son sens une fois mon engagement envers l'ordre prononcé. Mon nom est désormais Silas. J'étais anciennement officiers au sien des forces de libération de Nagi. J'ai pus y apprendre l'art de la guerre et je suis ici afin d'aquerir suffisamment de puissance pour renverser la balance en la faveur des Nagai et vaincre nos ennemis les Tof. Mais je ne pourrais accomplir cette mission qu'une fois ma dette envers l'ordre Sith révolue.Si ce n'est maître comment dois je vous appeler?"

Même si en affichant ainsi ses objectifs à son maître Darth Silas risquait de passer pour un traitre il préférait la franchise au mensonge qui se retournerait inéluctablement contre lui avec de bien pires conséquences. Au moins si l'issu de cet aveux devait être négatif il n'aurait fait perdre de temps à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
Kyn Tunima


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyLun 7 Juil - 11:53

Malgré le fait qu'il ait paru empli de joie lorsque Darth Nomak lui avait annoncé qu'il serait le seul à mériter de suivre, il sembla se ressaisir, et se concentrer à nouveau sur l'instant présent. Kyn en fut impressionné : Non seulement le côté Obscur de la Force était incroyablement puissant chez ce Nagaï, mais en plus celui-ci ne se laissait pas envahir par les émotions, et donc, ne risquait pas de voir son comportement influencé par l'Obscurité.
A nouveau, un sourire se présenta sur les lèvres de Tunima, mais disparut rapidement lorsque son futur Padawan, en toute franchise, lui donna son nom et expliqua la raison de sa présence. Le Maître Sith secoua la tête :


"Peu m'importe la raison qui t'as poussé à venir ici. Tu es désormais un élève Sith. Mon Padawan. Si quand j'aurais terminé ta formation, tu souhaite toujours t'occuper de ce "problème", tu le pourras librement. D'ici là, tu me feras le plaisir de ne plus y penser, et de centrer tes envies sur le pouvoir que tu peux obtenir parmi nous.
A moins que tu ne préfère rejoindre les Jedi ?"


Il n'avait pas la moindre envie de s'encombrer d'un disciple en proie au doute. Si Silas tenait plus à la résolution de cet ennui qu'à son ascension au sein de l'Ordre Sith, alors il ne leur était d'aucune utilité.
Lorsque le Nagaï lui demanda comment il devait l'appeller, le Seigneur Sombre de la Sith se présenta, tout en percevant une vague de fureur grandissante, venant d'un des élèves de la foule. Si celui-ci se sentait suffisament idiot pour l'attaquer, alors il ferait un bon exemple pour montrer à Khaleen Nuur ce qu'il pouvait devenir s'il suivait ses ordres et buvait son savoir.


"Pour toi, comme pour tous les Sith, je suis Darth Nomak. Je te conseille de le retenir."

Son regard passa sur le sabre-laser à la ceinture, et il lui demanda :

"Combien de temps t'as-t-il fallu pour le mettre en état de fonctionner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Darth Silas
- Apprenti Sith -
Darth Silas


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyLun 7 Juil - 13:01

Darth Silas fut rassurer de la réaction de son maître. Il le choisissait pour se qu'il était et non pour une raison extérieur. Il commençait ainsi à percevoir ce que représentait le coté obscure. Dompter la Force pour acquérir le plus grand pouvoir et l'asservir comme bon lui semble.
Il se sentit d'autant plus fier lorsque Darth Nomak le questionna sur son sabre si précieux à ses yeux. Il lui répondit:


-"J'ai tout d'abord pris soin de choisir les éléments les plus adaptés à ma façon de combattre, pour cela il ma fallut plusieurs mois de recherche. Je suis ensuite rentré en méditation pendant un autre mois pour la construction en elle même afin de lui insuffler la même colère et haine qui m'anime."

Soudain dans la foule une voix se fit entendre pleine de mépris contre le travail de Darth Silas :

-"Un non-initié est incapable de fabriquer un sabre sans formation. C'est un espion Jedi !"

Cette dernière phrase fit écho parmi la foule et plusieurs apprentis jaloux se mirent à reprendre l'insulte lancer à Darth Silas, certains y ajoutant des menaces de mort. La vague de fureur qu'il avait ressentit mais à laquelle il n'avait jusqu'alors pas prêter attention grandissait dans le groupe. Darth Silas décida de se retourner et d'affronter les regards de ses détracteurs, qu'ils voient par eux même si un Jedi pourrait leur lancer autant de rage dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
Kyn Tunima


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyMar 8 Juil - 13:09

Chaque réponse du Nagaï emplissait Darth Nomak d'une fierté sans borne pour son futur Padawan. Très rares étaient les jedi qui parvenaient à fabriquer un sabre-laser sans le moindre enseignement, surtout chez les Sith, vu que la quasi-totalité des cristaux rouges présents dans ces armes étaient de nature synthétiques, excepté dans ceux de Kyn, qui avait trouvé la seule et unique grotte possédant des cristaux rouges purs, et il n'avait révélé à personne les coordonnées de cette planète. Cependant, il n'était pas impossible que cette planète ait été trouvée par d'autres. Mais elle était aussi bien cachée que la Vallée des Jedi, ce qui rendait sa découverte dûe à un miracle, ou à la trouvaille de coordonnées correspondantes...

Soudainement, un des Apprentis se mit à hurler qu'il était impossible qu'un Non-Initié puisse construire un sabre-laser sans formation, et que Silas était forcément un traître à la solde des Jedi. Sans la moindre hésitation, il saisit son sabre d'entraînement, qui lui avait été donné par les Maîtres, et se précipita sur le Nagaï. Se retournant vers le jeune homme, Nomak tendit la main, et des éclairs de Force, d'une puissance inimaginable, frappèrent le disciple en plein vol, et l'expédièrent contre un mur, à l'autre bout du Hall.

En quelques instants, Kyn était auprès de lui, et le jeune Apprenti, encore sonné, fut soulevé brutalement du sol par la Force, tandis qu'il se tenait la gorge à deux mains, tentant de ne pas étouffer sous la pression.


"Pauvre ignorant ! Si tu avais étudié un peu notre histoire et celle des Jedi, tu saurais qu'un tel évènement peut se produire ! Rarement, certes, mais c'est possible ! N'as-tu jamais entendu parler de Jaden Korr ? Ce fut le premier responsable d'une telle chose, il y a près de trois cent ans !"

Serrant légèrement les doigts, la fureur avait désormais totalement envahi Kyn, sans pour autant obscurcir son jugement. Il n'avait pas envie d'un petit lâche inutile qui crierait au loup au moindre problème. Et par conséquent, le sous-estimait et l'insultait !

"De plus, cela signifierait que tu me crois incapable de reconnaître un Jedi quand j'en croise un ? PERSONNE NE PEUT ME TROMPER !!!!"

Le pauvre disciple tentait de respirer, gigotant à qui mieux mieux, ne parvenant qu'à bredouiller que de vagues excuses. Mais Darth Nomak l'avait suffisament entendu. Refermant violemment le poing, la Force suivit son mouvement et écrasa bruyamment la nuque de l'Apprenti, qui s'écrasa à terre, mort.
En un clin d'oeil, Kyn était de nouveau auprès de Silas, et, le dos tourné à la foule, leur lança un ultimatum :


"Sachez-le ! Si un seul de vous en vient à douter sur notre Ordre, il subira le même sort ! Quiconque trahira, ou m'insultera, finira de la même manière ! Est-ce compris ?!"

Se taisant, il se retourna vers Silas, et, une main sur son épaule, l'entraîna avec lui, et luit, d'un ton incroyablement calme, comme s'il ne s'était rien passé d'important :

"Viens avec moi, mon Padawan. Je tiens à savoir ce dont tu es vraiment capable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Darth Silas
- Apprenti Sith -
Darth Silas


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyMer 9 Juil - 0:14

Darth Silas resté impassible jusqu'alors, suivit son maître qui l'entrainait à l'écart de cette foule d'amateurs. Bien loin d'être choqué après des années de lute sur Nagi, Darth Silas avait penser que Darth Nomak lui demanderait une confrontation direct pour lui prouver sa valeur. Au moins maintenant les apprentis y réfléchiraient à deux fois avant de lui chercher querelle et il savait exactement à quoi s'attendre avec son maître. Darth Silas restait tout de même impressionner par la démonstration des pouvoirs de Darth Nomak mais bien qu'il aurait pus en être effrayer il ne désirait plus désormais que d'acquérir une tel puissance. Il avait tout de même un peut d'appréhension. La barre risquait d'être haute pour Darth Silas. Cela le stimulait d'autant plus, il interrogea alors son maître:

-"...Oui mon maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
Kyn Tunima


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. EmptyJeu 10 Juil - 14:23

*Il est parfait... Obéissant et puissant. Docile comme un Kobold de Naboo... Du moins, pour l'instant...*

Entraînant son disciple à l'écart, Kyn et Silas s'avancèrent le long du Hall, se dirigeant vers la sortie. Le jeune Sith émanait de puissante vagues de crainte et d'envie, formant un parfum très agréable pour Darth Nomak. Il adorait être craint et admiré, surtout par ceux qui disposaient d'un potentiel aussi élevé.
Affichant un grand sourire sadique, il continuait d'observer le sabre-laser de son nouveau Padawan, et, tout en avançant, ne put s'empâcher de lui demander :


"Je suppose que tu as utilisé des cristaux synthétiques pour ton sabre. Croit-tu pouvoir le manier efficacement ?"

Il avait déja vu des Initiés fabriquer un sabrolaser en suivant leurs envies plutôt que la Force, et avaient créé des armes redoutables, ou d'une beauté incroyable, mais qu'ils étaient incapable d'utiliser au maximum de leur capacité... Chaque sabre-laser était unique, et ne convenait qu'à son porteur, excepté les sabres d'entraînement préparé pour les Initiés, jusqu'à ce qu'ils soient capables de s'en passer, mais ils n'étaient alors pas capables de prodiges avec ces armes polyvalentes...
Ecoutant attentivement la réponse de son Padawan, il finit par expliquer ce qu'il attendait de lui :


"A présent, nous allons nous mesurer l'un contre l'autre. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de te tuer... Pas tant que tu ne me décevras pas, du moins...
Mais je voudrais savoir ce que tu vaux véritablement, à la fois au combat au sabre-laser comme dans la maîtrise de la Force."


Ce qu'il omit de préciser, c'était que les épreuves ne seraient certainement pas de tout repos...

====> Suite en Salle d'Entraînement du Palais Sith
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Nagaï.. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Nagaï..   Arrivée d'un Nagaï.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Nagaï..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Korriban - ::  :: Palais Sith :: Hall & Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser