All Rights Reserved ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démarrage du Rp

Aller en bas 
+2
Darth Silas
Les Enfants de la Force
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vao Sazen
- Maître Jedi -
Vao Sazen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:03

Je délaisse encore une fois ce choix à Nemesis car il faudrait sûrement changer le design pour y incorporer une image. Autrement, les Hauts Quartiers sont, tu t'en doute bien, le quartiers riches de Coruscant, à l'inverse des bas quartiers qui sont les quartiers pauvres ..bref c'pas dur à comprendre Smile..
Ensuite, pour faire une description du forum, je ne sais pas si ça éclairera plus dans la mesure ou mes termes ci-dessus risquent d'être réemployés. Il y aurait en plus peut-être un détail du type de bâtiment et de logement mais rien de bien utile. Si c'est que ça, j'essaye de chercher des images et je te les communique par Mp. Wink

Edit: J'ai trouvé ça sur Wikipédia qui pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rancorn Ze'han
- Chef de la Garde Sénatoriale -
Rancorn Ze'han


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:09

Ouais voilà j'imagine bien que c'est les quartiers riches mais par rapport à l'environnement c'est pas évident... les bâtiments sont parfois très différents de la réalité donc ça peut changer du tout au tout un RP. Enfin je dis ça dans mon cas parce que mon perso est chargé de surveillé, et donc d'analyser tout ce qu'il voit. Difficile donc d'exprimer de telles choses si on ne sait pas nous même à quoi ça ressemble.

D'un autre côté, un Jedi ou un Sith agit beaucoup avec ce qui l'entoure donc ça permettrait la aussi de mieux cerner l'image des lieux.

edit: merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-f4/rancorn-ze-han-t8.h
Vao Sazen
- Maître Jedi -
Vao Sazen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:23

Tient une image de Coruscant.
Imagine que les quartiers riches sont les plus haut bâtiments et que les quartiers moyens commencent là où tu aperçois un groupement massif de vaisseaux et de bâtiment plus petits, c'est-à-dire au niveau du dôme blanc (enfin pour moi bien que je ne connaisse pas l'univers en détails). Ensuite, si on part du principe ou les quartiers de classes moyennes sont les bâtiments plus petits et que les bas-fond sont séparés par une couche de brume (voir lien) qui stagne à 10 mètres du sol, alors , les quartiers moyens commencent à..12mètre du sol si la brume a une épaisseur de 2 mètres. Évidemment, les habitations qui ne sont qu'à 12 mètres du sol sont moyenne et les vraies confortable sans vraiment bénéficié du statut de villa sont celle qui sont à..imaginons 20 bons mètres. Dans la mesure où les personnages ne viendront sûrement que dans les quartiers moyens et riches, ignore (pour l'instant ) les bas-fonds.
J'espère que j'ai été assez clair Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Darth Silas
- Apprenti Sith -
Darth Silas


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:33

Je te dirais qu'une chose c'est de t'aider des films pour ça si tu les as sous la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn Tunima
- Seigneur Sombre de la Sith -
Kyn Tunima


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:37

S'il n'y a pas assez de Maîtres ou de Chevalier, devront-ils avoir plusieurs élèves à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-valides-f24/darth-noma
Vao Sazen
- Maître Jedi -
Vao Sazen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:39

Citation :
Je te dirais qu'une chose c'est de t'aider des films pour ça si tu les as sous la mains.

Très bonne idée ! Surtout dans l'épisode II où Anakin (ou Obi-wan ?) conduit un speeder dans la ville. Le lieux où il conduit est, justement, les quartiers moyens (mais aisés quand même).
La scène dans le bar aussi est un bon exemple car il se déroule dans les quartiers moyens aussi. Bref, il faut essayer de grappiller des détails qui pourraient t'aider.

Kyn< On saute du coq à l'âne..bref, je pense que, pour le début, plusieurs élèves par maitres pourront être acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Silas
- Apprenti Sith -
Darth Silas


Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Vao Sazen
- Maître Jedi -
Vao Sazen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:43

Bon lien ! Une image qui pourrait te parler est celle-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Rancorn Ze'han
- Chef de la Garde Sénatoriale -
Rancorn Ze'han


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 20:59

Silas: Super lien ! C'est exactement ce qu'il me fallait !! Merchi

Vao: Ton lien fonctionne pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.jdrforum.com/backgrounds-f4/rancorn-ze-han-t8.h
Vao Sazen
- Maître Jedi -
Vao Sazen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:02

Pas de problème, de toute façon elle est présente dans le lien de Silas sous forme de schéma représentatif des "strates" de Coruscant Wink ..
Bref tant que t'arrives à te faire une idée c'est pas bien grave.

Edit: Le lien fonctionne chez moi pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nemesis
- Maître Sith -
Darth Nemesis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:11

Pour ce qui est des plusieurs apprentis pour un seul maître : et puis quoi encore ? La loi est la même depuis des milliers d'années, que ce soit pour les Jedi ou les Sith, un Apprenti, un Maître. Je vous rappelle qu'un Maître ne choisit pas son Apprenti à la légère, il y a un lien spécial entre eux, si bien que le maître et l'apprenti peuvent communiquer par un procédé proche de la télépathie, mais seulement entre eux deux. D'une certaine manière, ce n'est pas le maître qui choisit son apprenti, c'est la Force qui le lui désigne. Donc, un seul apprenti par maître. Une formation, c'est très long, d'ailleurs, et il faut s'y consacrer exclusivement. Donc s'il y a plusieurs apprentis, le maître ne le pourra.
Et, Silas, je ne sais pas s'il t'as prévenu, mais tu as un maître. Kyn Tunima.

Pour ce qui est des mj .. Au risque de me répéter, à quoi bon ? C'est précisemment à cela que servent les PNJ, et les règles permettent les joueurs de mettre en jeu dans leurs posts des Pnj, tant que ceux ci n'interviennent pas dans un combat contre un autre joueur. Par exemple, si vous voulez un droïde, vous le mettez dans vos posts et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vao Sazen
- Maître Jedi -
Vao Sazen


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:09

Citation :
Pour ce qui est des mj .. Au risque de me répéter, à quoi bon ? C'est précisemment à cela que servent les PNJ, et les règles permettent les joueurs de mettre en jeu dans leurs posts des Pnj, tant que ceux ci n'interviennent pas dans un combat contre un autre joueur. Par exemple, si vous voulez un droïde, vous le mettez dans vos posts et voilà.

Forcément vu comme ça, j'suis pour Smile ! Sinon y'aurait trop de demandes je pense. Après..pour les apprentis, encore une fois je me mets du côté de Nemesis; ça nous couperait trop de l'univers original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:27

Moi j'suis d'accord tout pareil avec Nemesis... Et avec Vao.

(Non, je ne fais pas de lèche, c'est vrai que je suis d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nemesis
- Maître Sith -
Darth Nemesis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2008

Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:56

Ouais ..
Bref ! Pour ce qui est du démarrage du rp, donc, puisqu'il s'agissait de cela à la base, il semblerait que nous ayons de toute façon été devancés, autant dire que le Rp est désormais ouvert, bon posts à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage du Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du Rp   Démarrage du Rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage du Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Rights Reserved ® :: - Hors Jeu - ::  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser